Modele d`arborescence de site internet

Selon le modèle DOM (Document Object Model), chaque balise HTML est un objet. Les balises imbriquées sont appelées «enfants» de l`enfermant. Le modèle DOM (Document Object Model) est une interface de programmation d`applications inter-plateformes et indépendantes de la langue qui traite un document HTML, XHTML ou XML comme une arborescence dans laquelle chaque nœud est un objet représentant une partie du document. Le DOM représente un document avec une arborescence logique. Chaque branche de l`arborescence se termine par un nœud, et chaque nœud contient des objets. Les méthodes DOM permettent l`accès par programmation à l`arborescence; avec eux on peut changer la structure, le style ou le contenu d`un document. Les nœuds peuvent avoir des gestionnaires d`événements attachés à eux. Une fois qu`un événement est déclenché, les gestionnaires d`événements sont exécutés. [2] l`histoire du modèle d`objet de document est entrelacée avec l`histoire des «guerres de navigateur» de la fin des années 1990 entre Netscape Navigator et Microsoft Internet Explorer, ainsi qu`avec celle de JavaScript et de JScript, les premiers langages de script à être largement implémenté dans les moteurs JavaScript des navigateurs Web. MyTree (application Web) Évaluez facilement la valeur d`un à plusieurs arbres dans un navigateur Web mobile. Base de données (application Web) Voir et commenter les espèces d`arbres et les données de localisation utilisées par i-Tree Tools (principalement Eco) et ajouter de nouvelles espèces, l`emplacement, les précipitations et les données de pollution si nécessaire. Glossaire (application Web) Apprenez les définitions des termes et acronymes utilisés dans les outils i-Tree et les rubriques connexes. Aperçu international (page Web) un point de départ pour les utilisateurs en dehors des États-Unis, avec des informations sur la façon de faire i-Tree Tools travailler dans des endroits spécifiques ou même des pays entiers.

Étant donné que le modèle d`arborescence reflète l`imbrication logique des éléments de page Web, les noms complets des objets sur les pages Web avec balisage complexe peuvent être assez longs. Par exemple: le modèle Tree est recommandé pour les tests Web et est utilisé par défaut dans tous les nouveaux projets TestComplete. Il est également plus complet que d`autres modèles. Par exemple, la propriété contentText du navigateur croisé pour obtenir le contenu de l`élément est prise en charge uniquement dans le modèle d`arborescence. La sortie finale de ce processus entier est le modèle d`objet de document (DOM) de notre page simple, que le navigateur utilise pour tout le traitement ultérieur de la page. ObjectType prend l`une des valeurs répertoriées dans les types d`objets utilisés dans la rubrique modèle d`arborescence. Notez qu`ils ne sont pas les mêmes que les noms de balise. Par exemple, les éléments A (liens) ont ObjectType de Link. Certains éléments (par exemple les champs INPUT masqués) ne sont pas affichés. Voir éléments Web inclus dans et exclus du modèle d`arborescence pour une liste complète.

Lorsqu`une page Web est chargée, le navigateur crée un modèle d`objet de document de la page, qui est une représentation orientée objet d`un document HTML, qui agit comme une interface entre JavaScript et le document lui-même et permet la création de pages Web dynamiques: [9] Projets (application Web) une plate-forme en ligne pour le partage des résultats et des données des évaluations i-Tree Eco. Actuellement en beta-projets supplémentaires à venir bientôt! Le modèle Tree représente des objets de page Web dans une structure arborescente qui reflète l`imbrication d`éléments HTML dans le balisage de page. Par exemple, supposons qu`une page Web contienne une table avec un champ de saisie. Dans le modèle Tree, elle est représentée sous la forme d`un objet table qui a un objet Cell enfant avec un objet TextBox enfant. Les octets CSS sont convertis en caractères, puis jetons, puis noeuds, et enfin ils sont liés dans une arborescence appelée “CSS Object Model” (CSSOM): une autre façon d`explorer le DOM est d`utiliser les outils de développement du navigateur. En fait, c`est ce que nous utilisons lors du développement. Chaque fois que le navigateur traite le balisage HTML, il passe par toutes les étapes ci-dessus: convertir des octets en caractères, identifier des jetons, convertir des jetons en nœuds et générer l`arborescence DOM.

This entry was posted in Uncategorized by Admin. Bookmark the permalink.