Modèle de salon de beauté

Studio 16 Salon + Spa effectue une formation avancée de coupe de cheveux et de coloration pour nos coiffeurs sous la direction des éducateurs AVEDA dans le cadre de notre programme de certification des compétences et de formation continue. Pour compléter le programme, nos coiffeurs ont besoin de modèles de cheveux dans le cadre de leur formation. Nous recherchons des modèles de cheveux pour nous aider dans notre programme d`éducation. Il y a une charge nominale de produit pour les classes de couleur, et les coupes de cheveux sont gratuites. Enfin, si vous voulez rester à l`avant-garde, vous aurez besoin d`une sorte de programme de formation interne. (Les coupes de cheveux Jennifer Aniston sont enseignées, pas divinées.) Ira Ludwick, propriétaire de progressions salon à Rockville, MD., dit à attribuer 2% des ventes pour l`éducation-y compris les classes à l`extérieur et le temps perdu en interne stylistes brûler l`enseignement du personnel plus jeune. Combien aurai-je besoin de débourser dans les coûts de démarrage et les dépenses courantes? Vous aurez besoin de membres du personnel de soutien, aussi: lave-cheveux, preneurs de rendez-vous, stylistes en formation et quelqu`un pour regarder les livres. Attendez-vous à ce que ces coûts de dotation se fassent sentir autour de 10% des ventes. (Supposons pour cette analyse que vous utilisez l`approche basée sur la Commission; les pourcentages changent considérablement dans le modèle de cabine.) Vous mangerez probablement plusieurs mois de loyer tout en vous faisant installer. Attendez-vous à passer de six à neuf mois avant d`opérer à pleine capacité avec des stylistes, des laveuses à cheveux et du personnel de secrétariat. Et n`oubliez pas le logiciel d`exploitation et de fournitures. Nous respectons votre vie privée.

Nous ne vendrons ni ne proposerons vos informations à personne d`autre. Remarque: les clients Studio 16 existants ne sont pas éligibles pour les services de modélisation capillaire. New York Chicago Los Angeles San Francisco Boston Washington DC Denver Miami Seattle chaque nouveau propriétaire d`entreprise a besoin de connaître les fondamentaux. Forbes.com est de briser ces blocs de construction en répondant à huit questions fondamentales liées à une industrie donnée. Pris ensemble, l`information donnera aux entrepreneurs en herbe une longueur d`esprit sur la réalisation de ces premières étapes critiques. Une fois en place et en cours d`exécution, votre plus grande dépense est les gens. Vous pouvez compenser les stylistes d`une des deux façons. Dans le modèle basé sur la Commission, chaque styliste reçoit un pourcentage de ce qu`il ou elle apporte. Les commissions varient généralement de 35% à 60%. Certains salons utilisent une échelle de Commission graduée pour encourager les stylistes à attirer plus de clients.

Par exemple, un styliste pourrait garder 40% de la première $1 000 qu`elle apporte par semaine, et 5% de plus pour chaque $1 000 supplémentaire. «Si vous payez plus de 50% en commissions, vous ne faites pas d`argent», explique Cary O`Brien, du Spa éponyme de St. Charles, Mo. Pour s`adapter à beaucoup de chaises, vous aurez besoin d`au moins 1 000 pieds carrés. L`aménagement d`un espace à partir de zéro se déroulera entre $75 et $125 par pied carré, selon l`élégance de la conception. Super haut de gamme salons dans les codes postaux Ritzy pourrait avaler jusqu`à $300 un pied carré dans les coûts de démarrage. La deuxième option est le modèle «Location de stands». Ici, le propriétaire du salon agit en tant que propriétaire, chargeant stylistes une certaine quantité de «loyer» chaque semaine pour utiliser une chaise. (Certains stylistes comme ce modèle mieux parce qu`ils n`ont pas à attendre toutes les deux semaines pour être payés.) Tous les salons “Best in class” peuvent faire des marges d`exploitation préfiscales jusqu`à 10%. Si vous pouvez frapper 5%, comptez-vous chanceux. Comme pour les autres dépenses courantes, ils comprennent la part de vos stylistes de l`impôt sur les salaires, 7,6% des ventes (assurance maladie et autres avantages sociaux sont rares); loyer et impôts fonciers (de 3% pour un endroit éloigné à 10% dans un centre commercial bien trafiqué); fournitures, entre 2% et 8%; marketing et publicité, de 2% à 5%; maintenance, 3%; et assurance, 2%.

This entry was posted in Uncategorized by Admin. Bookmark the permalink.