Modèle d`autorisation parentale pour pratiquer la natation

Toujours demander la permission: laissez votre enfant savoir si ils sont la natation à la maison d`un ami, ils ont besoin de demander la permission avant de sauter dans et de toujours laisser un adulte savoir. Laissez les leçons de natation commencer le plus tôt possible! Des expériences positives dans la piscine aideront à établir un niveau de confort avec l`eau. Voici deux compétences de sécurité de natation que vous pouvez pratiquer avec votre enfant qui font de la natation amusant! La natation est une activité amusante pour les enfants et rassemble les familles! Éclabousser autour de la piscine est toujours amusant, peu importe votre âge. Mais des accidents malheureux se produisent; selon la Croix-Rouge américaine, chaque année environ 200 enfants se noient dans des bassins d`arrière-cour. La sécurité de la piscine est une priorité pour prévenir la tragédie et pour s`assurer que les familles et les amis s`amusent en natation. Et cela inclut quand les enfants se baignent dans la maison d`un ami. Nager avec un copain: ne jamais nager seul, toujours copain. C`est une bonne habileté à pratiquer, même pour les adultes. Lorsque vous apprenez à nager, les jouets de piscine engagent les enfants et même aider à enseigner les compétences de natation, comme flottant et coups de pied. Les nouilles de natation sont un favori d`été, mais si mal utilisé peut causer des problèmes.

L`établissement et l`application de règles de regroupement à domicile peuvent aider à prévenir les accidents. Pensez à des nouilles de piscine comme un tour de parc d`attraction, une seule personne à la fois! En outre, les nouilles de piscine ne doivent pas être utilisées comme des waterspouts, les enfants peuvent inhaler accidentellement de l`eau et s`étouffer. Parents: vous souvenez-vous entendre le bruit du sifflement ou “marcher, ne pas courir?” Piscines piscine règles de sécurité n`ont pas vraiment changé beaucoup… et ni avoir les sifflets! Voici quelques oldies, mais Goodies: chez Hubbard, nous sommes tous sur le plaisir, et nous voulons que nos étudiants et leurs familles d`avoir un moment sûr et merveilleux quand ils sont la natation. Quand il s`agit de la sécurité de la piscine, il n`y a pas de substitution pour la surveillance. Mettre tout ce qui précède dans la pratique et faire de bonnes habitudes de sécurité de la piscine assurera une expérience heureuse pour tout le monde. Si vous souhaitez plus d`informations sur nos cours de natation, contactez-nous dès aujourd`hui! La natation est une activité amusante de tous les âges, bien qu`il soit important de pratiquer la natation en toute sécurité et d`appliquer les règles de piscine. Les parents ou les adultes surveillants doivent toujours garder un téléphone à proximité pour les appels d`urgence. Enseignez à votre enfant les signes à rechercher si quelqu`un a besoin d`aide et comment appeler 9-1-1. C`est une bonne règle de base pour avoir quelques fournitures de sécurité à la main, comme des gilets de sauvetage et une trousse de premiers soins.

La meilleure chose que tout parent ou aidant peut faire, inscrivez-vous à un cours de formation du CPR local pour apprendre à mieux répondre aux urgences. Marche, ne courez pas: quand vos enfants jouent dans la piscine, vous avez assumé le rôle de sauveteur! Exprimez la prudence pour les enfants et faites-leur savoir qu`il est facile de glisser et de tomber sur les surfaces humides. S`amuser au soleil: Protégez votre peau de trop de soleil! Lather sur la crème solaire, prendre beaucoup de pauses et n`oubliez pas de boire beaucoup d`eau! Treading Water: l`eau de foulage maintient la tête et le nez au-dessus de la surface afin que vous puissiez respirer! Détendez-vous, gardez vos épaules au-dessus de l`eau, et flutter coup de pied. Bulles soufflant: avoir votre tête trempé sous l`eau est effrayant et peut évoquer des réponses paniquées. Bulles de soufflage enseigne aux enfants comment laisser aller de l`air sous l`eau. C`est aussi un grand tour si votre enfant exprime la peur en jouant avec des amis dans la piscine. Pour empêcher les enfants, les animaux de compagnie, ou peut-être même les adultes plus âgés, d`errance dans votre piscine, il est important d`installer au moins une barrière de 4 pieds de haut avec une barrière auto-fermeture ou à verrouillage automatique. Considérez une couverture de piscine ou l`installation d`une alarme de piscine. Que vous ayez des enfants à nager, ou qu`ils vont à la maison d`un ami, les parents sont encouragés à fixer les attentes et les règles appropriées. Pas de plongée: que votre enfant soit un nageur expérimenté ou non, il est préférable de laisser la plongée dans les eaux plus profondes. Plonger dans l`eau peu profonde peut entraîner des accidents débilitants à n`importe qui à tout âge..

This entry was posted in Uncategorized by Admin. Bookmark the permalink.