Exemple de rapport d`activité bts

Le Comité d`examen de la divulgation peut inclure des représentants des entreprises participantes. À la suite de la publication d`un rapport, un Comité peut être formé pour répondre aux conclusions. Les SafeOCS, y compris la DSI, opèrent en vertu d`une loi fédérale, de la Loi sur la protection des renseignements confidentiels et l`efficacité statistique du 2002 (CIPSEA), qui exige que le programme protège l`identité des déclarants et traite les rapports de façon confidentielle. Les ateliers de l`industrie seront alors programmés pour permettre aux exploitants, aux entreprises de services, aux entrepreneurs de forage, aux régulateurs et aux autres intervenants de discuter des résultats et de partager les apprentissages. Pour s`assurer que les rapports ne libèrent pas par inadvertance des renseignements identifiables, une Commission d`examen des divulgations les examine avant de les divulguer au public. Toutes les entreprises travaillant dans le OCS sont invitées à adhérer à la phase II de ce programme qui intégrera les améliorations tirées des efforts de la phase I. Équipe de planification de phase I composée de représentants de sociétés travaillant dans le golfe du Mexique qui ont manifesté leur intérêt à participer en tant qu`implémenteurs précoces aux améliorations suggérées au programme SafeOCS. Le cadre conceptuel de la DSI a été élaboré en collaboration avec l`industrie et vise à surmonter les obstacles au partage de l`information pour un large éventail de données destinées à aider l`industrie à améliorer les performances en matière de sécurité. Les membres de l`équipe de planification peuvent également opter pour participer à une ou plusieurs équipes d`examen des données, selon le cas, ou suggérer des représentants alternatifs de leurs sociétés respectives pour être membres de l`équipe d`examen des données en fonction de leur domaine d`expertise. Cette équipe est composée d`opérateurs, de sociétés de forage et de représentants d`entreprises prestataires de services. L`accord de collaboration de votre entreprise avec BTS décrira comment vous fourniriez des rapports ISD. Les renseignements fournis dans le cadre de la CIPSEA sont également protégés contre la libération à d`autres organismes gouvernementaux, les demandes de la Loi sur l`accès à l`information (FOIA) et les citations à comparaître.

Bien qu`il soit certainement utile d`analyser plus avant les données sur les incidents et les déversements exigés par la réglementation qui sont actuellement soumises au BSEE sous 30 C. Votre entreprise travaillera avec BTS pour déterminer une méthode de transfert, dans le but de permettre la soumission de données dans le format que vous utilisez actuellement pour minimiser l`effort incrémentiel de la part de votre entreprise. Le programme d`ISD comprend les données sur les événements de sécurité soumis volontairement ainsi que les données qui doivent être signalées à BSEE. Après cela, l`équipe de planification examinera la nécessité d`ajouter de nouveaux champs de données en fonction d`un examen des données agrégées. En plus de l`analyse des modèles à l`échelle de l`industrie, BTS est disponible pour effectuer des analyses distinctes sur les données spécifiques à votre entreprise. Une fois les données agrégées, BTS analysera les rapports de données de sécurité soumis par les entreprises impliquées dans les activités d`OCS. Pas. Les entreprises sont libres d`envoyer des données de sécurité sur d`autres régions à SafeOCS. La phase II de la déclaration d`ISD comprendra des améliorations tirées des efforts de la phase I. Pour la phase II, toutes les entreprises participantes seront invitées à être membres de l`équipe de planification, si elles sont intéressées.

Le programme ISD offre un moyen fiable et proactif pour l`industrie pétrolière et gazière de rapporter des données de sécurité sensibles et exclusives: événements de sécurité, quasi-absences, arrêts de travail et autres données relatives à la sécurité. Les champs de données de base actuels devraient rester en place à moins que l`équipe de planification n`identifie une raison impérieuse de les modifier. Le programme de données sur la sécurité de l`industrie (DSI), un élément du cadre de partage des données de la station de BTS, fournit un moyen fiable et proactif pour l`industrie pétrolière et gazière de rapporter des renseignements confidentiels et exclusifs sur la sécurité et d`identifier les premiers avertissements de problèmes de sécurité en découvrant des conditions à risque cachées qui n`avaient pas été exposées antérieurement à l`analyse d`accidents et d`incidents à déclaration obligatoire. Les représentants des entreprises participantes seraient invités à siéger au Comité. Janvier 2019. Grâce à une analyse exhaustive effectuée par des statisticiens professionnels et des experts en matière d`industrie, le programme permet d`identifier les tendances ou les schémas avant que la sécurité ne soit compromise et fournit un outil d`amélioration continue en se concentrant sur la fixation obstacles à la sécurité.

This entry was posted in Uncategorized by Admin. Bookmark the permalink.