Exemple de metropoles

Bureau du recensement des États-Unis. Beyrouth, Sidon et Tripoli sont trois des principales régions métropolitaines le long de la côte libanaise. Au cours des deux dernières décennies, près de 20 millions immigrants sont arrivés aux États-Unis. Il y a huit municipalités métropolitaines en Afrique du Sud. La plupart de ces villes ont une densité de population de 35000/mile carré ou plus. Les immigrants vivent dans des quartiers, vont au travail, se font des affaires et envoient leurs enfants à l`école, ce qui se passe au niveau local. D`autres villes importantes incluent Nagpur, Nashik, Lucknow, Jaipur etc. À partir du recensement indien 2011, il y a 53 agglomérations urbaines d`une population de 1 million ou plus. S`il vous plaît nous dire où vous avez lu ou entendu (y compris la citation, si possible).

Ainsi, une population de 50 000 ou plus a été utilisée comme norme de facto pour définir une métropole aux États-Unis. Le même caractère Kanji en chinois, ou en japonais générique (traditionnel ou non-spécifique), traduit diversement-ville, municipalité, municipalité spéciale-tous les qualifient. Au Maroc, il y a cinq zones métropolitaines: Casablanca, Rabat, Tanger, Fès et Marrakech sont considérées comme les plus grandes métropoles du Maroc. L`inventaire identifie trois niveaux de villes mondiales et plusieurs sous-grades (Voir l`étude du GaWC). Les dix plus grandes villes métropolitaines aux Etats-Unis sont New York City, Los Angeles, Chicago, Dallas, Houston, Philadelphie, Washington, Miami, Atlanta, et Boston, avec la ville de New York étant le plus grand. Les grandes institutions des nouvelles destinations métropolitaines sont maintenant confrontées au service de cette population diversifiée. L`officier en chef de la police métropolitaine est formellement connu sous le nom de commissaire de police de la métropole. D`autres métropoles polonaises sont Cracovie, ?ód?, Wroc?aw, Pozna?, Tricity, Szczecin et Bydgoszcz.

Casablanca est la plus grande. En France métropole peut également être utilisé pour désigner une grande agglomération urbaine; par exemple, “la métropole de Lyon” (métropole de Lyon). Les villes qui sont les plus prospectives, qui ont la vue la plus pragmatique sur les immigrants, sont celles qui atteignent et créent des environnements que les immigrants peuvent non seulement survivre dans, mais prospérer dans. Ces lieux intègrent des immigrants depuis plus de 100 ans et disposent d`une infrastructure de services sociaux épaisse et d`une forte identification en tant que destinations d`immigrants. Toutefois, ces termes sont devenus inappropriés lorsque les territoires d`outre-mer portugais ont obtenu le statut de provinces d`outre-mer en 1832, et sont venus être considérés comme faisant partie intégrante du Royaume du Portugal aux côtés de ses provinces européennes. La deuxième métropole en Colombie est Medellín, qui comprend des arrondissements comme Envigado, Itagüi, la Estrella et Sabaneta. De même, en 2006, des immigrants récents à la porte d`entrée traditionnelle de Vancouver, au Canada, 46% vivaient réellement dans les banlieues de Richmond, Burnaby et Surrey. Tel que proclamé par le décret présidentiel n ° Santiago est le principal pôle politique, financier, industriel, commercial et culturel du Chili.

This entry was posted in Uncategorized by Admin. Bookmark the permalink.