Exemple de declaration de perte de carte d`etudiant

Après les heures d`ouverture, la sécurité et la sécurité peuvent émettre des cartes d`accès temporaires jusqu`à ce que vous puissiez obtenir un remplacement. Rendez-vous au Bureau des privilèges de la bibliothèque de l`Immener, 130. Les heures de bureau du centre de cartes sont de 8h à 16h, du lundi au vendredi (hors jours fériés). Vous aurez besoin de votre numéro d`identification d`étudiant ou de votre nom d`utilisateur. Le Bureau de la carte renoncera à tout frais de remplacement pour une pièce d`identité volée si l`étudiant présente une copie du rapport de sécurité et sécurité qui énumère la carte d`identité comme objet volé. Pendant les heures non ouvrables, les cartes d`identité/d`accès/d`étudiant temporaires sont disponibles pour les étudiants (seulement) en téléphonant à la sécurité au (203) 785-5555. N`oubliez pas que votre nom d`utilisateur est la première partie de votre adresse e-mail GCU. Pour votre protection, une fois qu`une carte est remplacée, elle ne peut pas être réactivée. À tous les autres moments, il est situé dans l`unité d`impression. Si vous trouvez votre carte originale après que nous ayons publié un nouveau, vous ne serez pas en mesure de l`utiliser à l`Université ou à la bibliothèque de l`Université et nous ne pouvons pas rembourser les frais de carte de remplacement £15. Tous les étudiants de GCU sont délivrés avec une carte d`identité d`étudiant. Tous les nouveaux employés et étudiants, ainsi que les étudiants de retour qui se sont réinscrits à l`Université, ont droit à une carte d`identité universitaire gratuite. Si votre carte d`identité de l`Université est perdue ou volée et que vous avez besoin d`accéder à votre résidence, appelez le Service Desk de gestion des installations 434-924-3053.

Il est important de signaler immédiatement une carte d`identité de l`Université perdue ou volée pour protéger vos comptes et vos privilèges. Si vous êtes un étudiant actuel dont le cours a été prolongé (par exemple, les étudiants qui ont intercalé, pris un an à l`étranger ou dans l`industrie) et votre carte d`étudiant a expiré, vous aurez besoin de recueillir une nouvelle carte du centre de services aux étudiants comptoir. Utilisation et frais non autorisés d`une carte KU perdue ou volée. mettre à jour le nom du portail en ligne à “myKU” et fixer la mise en forme. Chaque fois qu`une carte d`étudiant est émise par l`Université, le personnel prendra votre photo et émettra votre carte d`identité sur place. Accès à la résidence 24 heures par jour/7 jours par semaine/365 jours par an. Si vous n`êtes pas entièrement inscrit, nous ne pouvons pas vous délivrer une carte d`identité. Aucune information confidentielle ne sera prise, seul le type d`informations d`identification présenté sera noté.

Demandez d`abord au bureau de la vie du campus (édifice George Moore au 1er étage) si votre carte a été remise. Contactez le personnel ou le membre du corps professoral qui a initialement demandé votre carte. Vous êtes responsable de toute activité de compte effectuée avant de déclarer la perte de votre carte d`identité. Southern Utah University & America First Credit Union vous apporte la solution tout-en-un pour l`identification, l`accès au campus et les achats de débit. Il n`y a pas de frais pour les cartes endommagées; Toutefois, la carte endommagée doit être retournée au bureau de DartCard, et nous devons être en mesure de vérifier que la carte est la carte actuelle de l`étudiant. Ceux qui ne recueillent pas leurs cartes d`identité lors de l`inscription peuvent faire usage de notre service de dépôt.

This entry was posted in Uncategorized by Admin. Bookmark the permalink.